Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
22 mars 2014

Nijiko est de retour !!

Ayé, Nijiko est de retour de makeup chez Kyo-Dess !!

J'étais sous le charme de son travail en voyant les photos qu'elle m'avait envoyé.... mais en vrai.... pffff.... une tuerie !!

C'est doux et coloré, un vrai régal !!

Si bien que j'ai eu envie de lui changer sa wig pour une fur tricolore, et puis après essai, c'est encore sa wig bleue claire qui lui va le mieux !! ^^

                       2014-03-21 15

2014-03-21 15 2014-03-21 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super fun!<br /> <br /> Je suis certaine qu'elle s'entendrait à ravir avec Shibuya!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca valait le coup d'attendre pour la retrouver comme ça.<br /> <br /> :)
D
punaise ! elle est vraiment belle!!!! c'est un régal ces couleurs toutes douces ♥<br /> <br /> punaiseeeeeeee!!!! je fonds :)
Publicité