Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 592
16 mars 2014

Nijiko, par Kyo-Dess

Sur conseils de poupie, j'ai confié il y a quelques temps le makeup de ma Nijiko-chan à Kyo-Dess....

J'avais envie pour elle de couleurs.... mais douces, de joie, de fun.... mais en restant un makeup sobre et naturel, et des sourcils.... comment dire.... parfaits ? *maniaque des sourcils powa* XD

Et bien malgré toutes ce recommandations, elle a réussi du premier coup a me faire LE makeup dont je rêvais !!

De jolies couleurs pastels pour ses yeux, une bouche discrète, des sourcils trop waw, bref, elle a cartonné !!

En attendant de la recevoir, voici les premières photos, envoyées par l'artiste elle même ^^

367143DSC0027 390457DSC0023

662602DSC0021 774072DSC0019

924318DSC0004 190925DSC0013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mouais ... je sais :D
D
j'en veux une autre :-p
D
la classe! j'adore! ça me donne envie tiens ..... je veux une doll arc en ciel XD<br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente pour toi. elle a vraiment fait un joli travail.
M
J'adore le maquillage rainbow powaaaa!
P
hein qu'elle déchire ??!!
Publicité