Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 592
3 février 2014

Ventes : wigs fur tricolores !!

Comme vous l'avez constaté dans un précédent post, je me suis mise à la confection de wigs fur tricolores !!

Avec des couleurs dignes de la crinière d'un petit poney...... Ayant en plus récupéré de la fur bleue claire !!

Taille MSD (7/8)

Prix = 10€ pièce

P1310002 P2030002l 2014-02-03 18

1. blond - rose - mauve

2. rose - mauve - bleu

3. blanc - blond - bleu

Autres possibilités sur demande !!

Couleurs disponibles ici

 

Paiement par chèque ou virement bancaire uniquement

Port à votre charge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohh Mani !! <3
M
Là je crois que je vais me renseigner....
P
hey, profite de l'occasion : craque pour une hujoo !!<br /> <br /> lol
M
J'aimerais bcp craquer pour la prem's, sauf que je ne sais pas à qui je la mettrais!<br /> <br /> :)
P
oui, pourquoi pas... c'est à étudier !!<br /> <br /> ^.^
Publicité