Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
13 juin 2012

Ventes : vêtements pukifee !!

Quelques créas-couture pour pukifee...

Vêtements individuels = 3€ pièce

 

Shorts/bloomers :

P6130032

1. beige motifs cerises   2. beige motifs roses   3. motifs fleurs roses et mauves   4. vert motifs fleurs   5. bleu clair motifs fraises

 

Leggings :

P6130030

1. argenté   2. rose   3. violet   4. motifs BD   5. bleu

 

Robes/hauts :

P2140004

1. robe à fleurs colorées   2. haut rayé rose   3. robe grise   4. robe beige à cerises   5. tablier rose à étoiles

 

Exemples portés :

P4270001 P2140005

                      P2140006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non j'ai pas toutes les tailles ! J'ai pas de de 70 ou 80 et j'ai pas plus petit que pukipuki parce que je trouve ça vraiment trop petit par contre (et ouais même moi j'ai des limites XD).<br /> <br /> Mais bon, un jour j'aurai ma jolie lusion (80 immature). *_*<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bête este, j'ai échangé ma fp lusis wink contre une fp sist wink l'an dernier. Sinon je te l'aurai vendue à toi. ^^"
E
Je pense que brownie et hujoo baby font à peu près la même taille car la Valentine de Lumi porte une de tes robes de brownie. Puki2, je dirais que c'est un poil plus petit, à peu près pareil qu'obitsu11, non ? <br /> <br /> Moralité : si tu refais des robes de brownie, j'en veux ! (^-^) <br /> <br /> Mince pour Miette et Mouette ! T'as essayé de leur changer yeux / cheveux ? Des fois, ça marche. Moi c'est une lusis que je veux. <br /> <br /> Ma choute, je pense surtout que t'as toutes les tailles de dolls qui existent, hihi !
M
Este craque pour une petite à Pocket ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est un peu la taille pukifee les Mui Chan, mais les bras et les jambes sont plus fins.<br /> <br /> Oui je sais j'ai plein de dolls à taille bizarre. XD
P
donc c'est bien ca : hujoo baby = brownie = puki²<br /> <br /> pukifee = mui chan<br /> <br /> ^^<br /> <br /> ah une unoa !!<br /> <br /> bah moi je suis en plein doute pour Miette et Mouette... je les ai mises en feeler sur MC jusqu'à demain soir...
E
(je vise une unoa ! Hybridée sur je sais pas quoi)<br /> <br /> Une taille qui va aux hujoo baby, Pocket en avait fait à une époque, des toutes mini robes. Je sais plus pourquoi c'était, brownie ?
Publicité