Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 592
5 septembre 2013

Ventes : fauteuils-chauffeuse pour tiny !!

Sans suspens, voici enfin les nouvelles créations Noodle Mode : des petits fauteuils chauffeuse pour pukifee (et puki²), présentés par Scarlatine dans une précédente séance photos !!

Chaque ensemble se compose d'un petit fauteuil dépliable + son coussin assorti

Prix = 6€ pièce

P9050014 P9050015

1. noir pois blancs   2. vichy marron gris   3. trefles verts   4. vert pois blancs   5. jaune motifs marron   6. vichy rose   7. carreaux marrons

 

 

Pour voir la séance avec Scarlatine, c'est ici !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si tu as de la chance, elle peut te donner une adresse aussi sympa qu'elle, ou une autre ouvrira, et sinon il te reste le net :/
P
^^<br /> <br /> oui, le tissus sont super... je ne sais pas comment je vais faire maintenant...<br /> <br /> plus de mercerie, plus de tissus.... TT.TT
D
et ben les tissus ils sont trop beaux et j'imagine déjà un coin de coussisns dans un angle de la bibliothèque .... NON !!! faut pas ...............<br /> <br /> <br /> <br /> *FUIS !!! *<br /> <br /> <br /> <br /> ha et cool, merci de me tenir au courant pour mon mail ^^ t'es trop gentille des fois en fait ;)
P
ah non !! ah non !!<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br /> juste pour précision, les chauffeuses sont uniquement les 7 premiers (2 premières photos)<br /> <br /> <br /> <br /> sur la dernière photo, ils sont à droite... les autres sont les ensembles coussins type 'canapé'... <br /> <br /> <br /> <br /> au fait, j'ai bien reçu ton mail avec ton adresse,c'est noté !!<br /> <br /> je te fais ce que tu m'as demandé et je t'envoie tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> *kiss*
D
je fuis ce blog diabolique !!!!! <br /> <br /> vile tentatrice!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon j'adore celui à poids avec le coussin rose à tour eiffel et l'autre avec les trefles et coussin à grenouille !<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'es qu'un démon de la tentation avide de vider nos comptes en banque T.T
Publicité