Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 593
26 avril 2014

Les miss de Fid : le départ !!

Et voilà enfin le challenge 'custo/relooking' pour Fid enfin terminé !!

Elle va pouvoir accueillir et découvrir ses miss remakeupées et habillées pour le printemps (s'il se décide à arriver... >.<")

J'ai adoré cette expérience, j'espère que le résultat sera à la hauteur de ses attentes......

Voici don la dernière séance avant le départ !!

P4260002 P4260005

P4260003 P4260006

Bon retour à vous, Pam, Safran, Rosov et Gemma !!

Embrassez bien Fid pour moi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour elles poupie !!<br /> <br /> et merci pour Cha ^^
D
elles sont trop belles , joli travail!<br /> <br /> <br /> <br /> mais je dis et maintiens que ta belle custo restera toujours Cha ♥
P
merci moony ^^<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi Fid, ca a été un vrai plaisir ^^<br /> <br /> je viens de t'envoyer le tracking de tes belles, elles sont en route !!
F
Elles sont trop belles !! *-*<br /> <br /> Mes filles revenaient à la maisoooon xD !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci encore mille fois pour tout ton travail !! ♥
M
T'as fait un super boulot. Elles sont toute celles ces miss. =)
Publicité