Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
13 mars 2014

Love Evolution #3 : le voyage de Gaby

Cette année encore, le forum Huge Love organisait une nouvelle session de Love Evolution !!

Le principe est de faire voyager une hujoo 'vierge' entre les membres inscrits qui apporteront chacun leur pierre pour customiser la doll..... à la fin du voyage, un tirage au sort détermine le/la membre chez qui elle restera !!

Donc, cette année une petite cojoo est partie du Canada, en passant par la Belgique, le Nord et le Sud de la France pour enfin arriver ce matin dans ma boite aux lettres ^^

Elle est absolument divine !! Avec toutes ces couleurs, elle serait parfaite dans ma petite famille de hujoo, lol

Voici les premières photos de son arrivée :

P3130004 P3130005

Dans la boite, j'ai trouvé des petits vêtements pour la changer un peu (le voyage a été long et épuisant >.<") et je lui ai changé sa wig à tresses pour une wig en laine hand made......

Une barette dans les cheveux, un petit collier, et voilà Notre Gaby (c'est le nom que nous lui avont donné) ou chibi-love (c'est le nom qu'elle s'est donné), prête à vivre quelques jours avec ma petite tribu ^.^

P3130006 P3130007

             P3130006n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui je sais .... mais sur ma liseuse, le forum c'est illisible et je m'arrache les cheveux T.T<br /> <br /> <br /> <br /> bon, j'y vai , c'est ça ?!
D
oui, le coup que mon pc n'en fait qu'à sa tête, je fais comme je peux pour suivre et c'est pas la joie >.<
D
ha lovely ! je me régale toujours la voir chez Libra, elle en prend tellement bien soin ^^ ça rappelle trop de souvenirs .......<br /> <br /> <br /> <br /> bon, sinon, je rattrape mon retard, punaise tous ces articles que j'ai pas lu ..... non mais t'arrêtes pas ! :p
P
oui moi aussi j'ai cette sensation !!<br /> <br /> je suis ravie d'avoir participé, je ne regrette pas !!<br /> <br /> la recevoir m'a immédiatement rappelé la toute première edition avec Lovely *w*
D
je suis ravie, je trouve cette saison vraiment pleine d'amitié et de partage, encore plus que les autres. Je sais pas ... après, suis un peu plus émotive ces temps ci aussi faut dire. Mais je trouve Gaby plus attendrissante que les autres hujoo voyageuses.... Peut être aussi de part celles qui y participent ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi d'avoir accepter ^^ ♥♥♥
Publicité