Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
1 février 2014

Luz : geek & kawaii !!

Vous l'avez récemment constaté, Luz n'est pas loin de moi en ce moment.... et nue....

Alors voilà, je lève le voile avec cette petite séance geek & kawaii, où Luz vous montre son nouveau corps : un corps obitsu 23cm soft bust qui lui donne un petit air menu et chétif que j'adore !!

Elle pose vraiment super bien avec le obitsu... peut être un petit bémol quant à sa taille puisqu'elle fait maintenant une tête de plus que ses soeurs (un 21cm aurait peut être été mieux mais il n'existe pas en soft bust)..... et puis comme ça, petite Luz est devenue grande !! ^^

P1310002 P1310003

P1310007

P1310005 P1310006

P1310008

P1310012 P1310009

En ce qui concerne sa wig... rien de définitif, c'était juste pour vous présenter ma dernière créa-wig : une wig fur tricolore (oui oui !!) toute douce et toute kawaii.... une véritable crinière de petit poney !! ^^

Je vous avais bien dit que j'étais en manque de kawaii ??!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour elle !!<br /> <br /> c'est vrai que du coup elle ne quitte plus sa wig pour remettre son ancienne...<br /> <br /> >.<"
D
ben ça lui va trop bien commme style ;)<br /> <br /> t'es trop chou ma pucette :)
P
voui, la wig est faite-maison !!<br /> <br /> d'autres vont surement suivre !!<br /> <br /> j'ai envie de ça en ce moment.... lol<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui, ses yeux.... ils font aussi parfois peur...<br /> <br /> mais je ne voulais pas un style trop 'dérangeant' pour elle, plutôt de la douceur...
M
Stoi qui as faite la wig???<br /> <br /> Whoooouuaaaaaaa!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp sa wig (on l'aura compris! :) ) et son style vestimentaire... Un peu plus de mal avec ses yeux... Ils sont vraiment très clairs.<br /> <br /> ;)
P
et pourtant tu as surement dejà vu la petite Aqualine chez Mo'Li'...?<br /> <br /> elle avait un obitsu et maintenant un pure neemo ^^<br /> <br /> merci pour elle et pour la wig !! je pense en faire dans différentes couleurs et les mettre prochainement....
Publicité