Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
21 novembre 2013

Arrivée de ma commande Angell Studio !!

Il y a quelques temps, j'ai participé via le forum MC, à une GO Angelle Studio organisée par K6 !!

Ce matin, le colis est arrivé et je suis méga-trop-contente !!

Les articles sont de super qualité, un vrai bonheur !!

Voici mes petits achats :

Une paire d'ailes et une wig bleu-vert menthe, d'abord essayées par ma chibi roar puis finalement adoptées par Nalo, ma tite cojoo :

IMG_1923n IMG_1924n

Un p'tit pioupiou tout chou...........

IMG_1926n IMG_1929n

IMG_1930n IMG_1928n

Une paire d'oreilles de chat pour ma Emma.............

IMG_1931n

Je découvre ainsi la compagnie et je dois avouer que je recommanderai avec plaisir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non mais sérieux depuis que je veux un couple homo, faut que je bouge un peu le popotin de le créer ....<br /> <br /> <br /> <br /> oui, merci vendredi 13 et merci monsieur du téléphone (qui en plus d'être super gentil est arrivé à 11H pour un rencard entre 13 et 15h ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> soyons superstieuses! le V.13 est un porte bonheur ♥
P
han ouiiiiiiiiiiiiiiiiii un couple yaoi !!!<br /> <br /> je joue au loto et je te prends l'autre male !!!<br /> <br /> <br /> <br /> hé oui vendredi 13....<br /> <br /> je suis pas superstitieuse mais je le remercie de t'avoir ramenée parmi nous !!
D
ben à 600$ il a intérêt à me combler sinon je me pends XD<br /> <br /> et puis non, j'en prends 2 et j'en fais un superbe couple yaoi............... je vois bien le truc! j'aurai du jouer au loto hier c'était vendredi 13! lol
P
ah oui, hein ??!!<br /> <br /> oh un monsieur ?? tu as raison, c'est pile ce qu'il te faut en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br /> ok, je sors c’était pas drôle... ^^"
D
ben j'ai regardé hier soir du coup et j'ai vu pas mal de petites choses qui me plaisent :'( et surtout un grand monsieur de 71 cm T.T mais bon y a de jolis cheveux et noreillles ^^
Publicité