Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
20 novembre 2012

Open box !!!

AAAAAhhhh ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un open box !!!

Hein...??

Voilà, peut être certaines savaient... que j'attendais depuis le semaine dernière une petite GuoGuo de Dollzone !!

Je l'ai commandée chez Dollzone Spain et tout s'est bien passé ^^

Au début, je voulais en faire une hybrid (avec une tête Dollzone Star)... et je me suis rendu compte que les têtes Star sont prévues pour un cou de 6,5cm (alors que la GuoGuo ne fait que 4,4cm >.<)

Du coup, j'ai aussi pensé à l'hybrider avec un GuGu... mais sans conviction...

Et au final, je n'étais même plus sûre de vouloir la garder !!

Bref, tout ça pour dire que ce matin en la voyant, je l'ai trouvée plutôt mignonne et son sort n'est pas encore défini...

Si elle doit partir, je pense que je ne la vendrai pas mais plutôt que je la proposerai en échange mais uniquement contre un Deer Boy Dollzone... à suivre....

En attendant, voici les premières photos de son arrivée !!

PB200045

PB200046

PB200047

PB200048 PB200049

PB200050

PB200051

Publicité
Publicité
Commentaires
D
au moins , ça c'est fait :p
P
sois pas jalouse, elle est deja partie en échange contre ma deer boy !!
D
je te boude !<br /> <br /> je suis trop jalouse!<br /> <br /> <br /> <br /> ................. qu'elle est belle *.*
P
XD
M
Ah c'est cette petite qui est partie pour un échange ! <br /> <br /> Ah bein oui j'avais tout loupé ! lol
Publicité