Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
14 mars 2012

Emma ou 'polemic body'...

Voila enfin quelques photos d'Emma, nouvelle version...avec le fameux 'polemic body' comme l'appelait Esté....XD

J'ai eu un peu de mal à lui faire prendre la pose car il est très tendu et je trouve les elastiques trop gros (notamment dans les bras) et j'en ai pas d'autres pour les changer ==

Donc pour le moment je l'ai juste hot gluée au niveau du buste et des chevilles, ca aide un peu !!

P3140001n P3140003n

P3140005n P3140008n

P3140011n P3140015n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe hybridation!
P
merci les filles ^^
M
C'est fou comme ça la change ce corp ! <br /> <br /> Elle est superbe en tout cas ^^
M
elle est belle <3<br /> <br /> et sa petite tenue lui va trop bien!<br /> <br /> <br /> <br /> faudrait la voir toute nue (ou en culotte :) pour voir son petit corp ^^
P
hééééééééééé !!!!!!<br /> <br /> je suis comblée par ta présence ici !!<br /> <br /> merci pour Emma !! Depuis ce corps elle retrouve vie....XD
Publicité