Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 595
14 juin 2014

Koré : l'antithèse

Honte à moi !!

Je vous ai annoncé son arrivée, il y a plus de 3 mois sous le teaser 'coming soon'.... coming soon tu parles !!

Elle est arrivée 'soon' mais c'est moi qui ne vous l'ai même pas présentée !! >.<"

Vous l'aurez deviné, Korè a enfin trouvé son antithèse !!

Arrivée makeupée par la talentueuse Kesha, autant dire que la demakeuper a été un vrai crève-coeur.... mais c'est pour la bonne cause dira t-on.....

2014-06-13 18

2014-06-13 18 2014-06-13 18

2014-06-13 18 2014-06-13 18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, tu peux toujours essayer de la contacter, elle acceptera peut-être : p<br /> <br /> Mais je suis certaine que tu réussiras toi aussi à faire un superbe make-up ! Tu es douée de tes dix doigts ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, elles sont très jolies !<br /> <br /> Hâte de voir d'autres photos et leurs futurs make-up !
P
reste à faire ou faire faire un beau nouveau makeup !!<br /> <br /> ^^
M
Elles sont chouettes toutes les deux ! =)
Publicité