Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 594
19 avril 2014

Adopted : planetdoll Emma - head only

Je mets en adotpion ma douce Emma (tête seule)

Il s'agit d'une hybridation de la tête Emma planetdoll white skin et d'un art body Leeke white skin (taille MSD)

Le white skin de la tête est plus blanc que le corps qui a un peu jauni (j'avais acheté de quoi le déjaunir mais je n'ai jamais eu l'occasion/le courage >.<", je peux vous fournir le necessaire sur simple demande sans supplément de prix)

Le makeup de la tête a été fait par moi, il n'est pas parfait mais est protégé au Tamiya TS-80 et peut être retiré sans problème

La miss viendra avec ses yeux acryliques bleus (possibilité d'une wig à voir par MP) 

Je ne préfèrerai pas splitter le corps et la tête mais si tout part, c'est à voir, de même pour les layway, on peut en discuter ^^

Sa gallerie photos : ici

P5240026

 

Paiement par chèque ou virement bancaire

MERCI DE ME CONTACTER SEULEMENT SI VRAIMENT INTERESSE !!

JE NE RESERVE PAS !!

pas la peine de faire durer le paiement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voui ^^
M
Tu l'as toujours ? (simple question)
P
arf, que veux-tu... besoin de sous...
M
Juste : snif. TT_TT
Publicité