Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
18 avril 2014

Luz : nouvelle coupe !!

Vous l'aurez remarqué, je suis en ce moment en pleine élaboration de nouvelles coupes pour mes wigs fur !!

Et celle-ci est le dernier résultat en question..... mais je n'ai pas pu me résoudre à l'oter de la tête de Luz......

La voici donc avec sa nouvelle coupe / couleur !!

P4160002

P4160003 P4160001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha oui, faut nousd montrer vilaine :p
P
^^ merci !!<br /> <br /> d'ailleurs faut que je vous montre, je lui ai changé son obitsu 23 pour un 21, et c'est nettement mieux !!
D
ho! trop rigolo! j'adore :)<br /> <br /> et ça lui va trop bien à la pucette :p
P
^^<br /> <br /> je suis en train d'en préparer quelques unes pour la vente !!<br /> <br /> oui vas-y craque craque !!<br /> <br /> XD
N
Apparemment mon message n'est pas passé ! Donc je le remet : J'ADORE <3<br /> <br /> (Et peut être que je t'en commanderai 1! le bon diable hujoo me tente : ils ont ressorti des hujoo basic closed eyes white... et je me laisserai bien tenter par une Lily à qui j'agrandirai les yeux)
Publicité