Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 595
3 avril 2014

Projet custo 'Les Miss de Fid' : Safran

Il y a quelques temps, Fid m'a demandé si elle pouvait m'envoyer ses Miss hujoo en custo..... un gros projet en perspective, puisqu'il il y a 4 demoiselles à bichonner de A à Z !!

Moi qui ne prends d'ordinaire pas de commissions makeup, je me suis laissée tenter par le défi, d'une part parce que Fid est une amie et de deux parce que j'adore ses miss et qu'elles le valent bien (et il faut bien le dire, les savoir délaissées me chagrinait) !!

C'est avec une grande exitation que j'ai donc reçu l'immense carton renfermant les demoiselles (je vous laisse découvrir son petit mot juste trop drôle XD)

                    2014-03-22 12

Voici les demoiselles en détresse : Gemma, Pam, Safran et Rosov :

2014-03-22 12

Pour commencer, Safran

P4020075 Sans titre 1

P4020076 P4020077

Après un bon démakeup + ponçage, on peut commencer !!

P4020081

P4020082 P4020083

P4020084 P4020089

Et voilà !!

Résultat validé par la propriétaire ^.^

P4020090 P4020091

P4020092 P4020093

                       P4020094

 A suivre prochainement : Pam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
arf, c'est un autre style... ^^
M
Wooow, elle revient de loin vu le makeup de base pour le moins violent...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'en es bien sortie!
P
tant mieux si elle te plait !!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> je t'envoie de suite des photos de Pam !!
F
ihihihi !! Je ne me lasse pas de regarder tes photos !<br /> <br /> Je suis trop contente de ce makeup pour ma Safran ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore ma petite Pocket !! Tu es adorable !! ♥♥
P
merci les filles !!<br /> <br /> <br /> <br /> tu vois, Anne Laure, j'avais dit que je commencerai par celles qui sont vierges et finalement j'ai fait tout l'inverse !! XD<br /> <br /> tu viendras la voir en vrai ? <br /> <br /> demain midi ?<br /> <br /> on mangera ensemble ?<br /> <br /> on commandera du japonais ^.^
Publicité