Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 593
11 février 2014

Portrait de doll : Kyan & Robin

Nom : Kyan

Compagnie : Dollzone

Modèle : Deer Girl (17cm)

Genre : Féminin

Skin : normal yellow

Yeux : acryliques marron (?)

Perruque : mohair achetée sur MC

Make-up : Kesha

Arrivée : fevrier 2012

Marraine : -

Gallerie : ici

Commentaire :

J'ai eu le coup de coeur pour ce modèle dès la sortie de l'event dollzone... mais ne l'ai eu que plus tard, par l'intermédiaire de Soizzik qui faisiat une commande think pink

Je voulais pour elle un prénom masculin.... elle s'appelle donc Kyan comme Kyan khojandi

La robe a été faite et offerte par Esté, comme celle de sa soeur

Sur cette photo (comme dans toute cette séance), ses oreilles sont inversées >.<"

img_1610

 

Compagnie : dollzone

Modèle : deer boy (17cm)

Genre : masculin

Skin : white skin

Yeux : acryliques marron

Perruque : fur by me

Make-up : Kesha

Arrivée : décembre 2012

Marraine : -

Gallerie : ici

Commentaire : 

Reçue d'un échange contre ma Dollzone Guoguo, elle vient des Etats Unis...

A l'origine, modèle garçon modifié et makeupé pour en faire une petite nana !!

Je voulais, comme pour sa soeur, un prénom masculin (mais pas trop), elle s'appelle donc Robin comme Robin Scherbatsky lol

La robe a été faite et offerte par Esté, comme celle de sa soeur (couleurs inverséess) 

IMG_1615

 

En duo :

IMG_1625

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour elles !!<br /> <br /> ^.^
M
Elles sont justes adorables....de vrais petits animaux farouches et sauvages...<br /> <br /> Super attachantes!
P
^w^
M
Miah ! Toujours aussi fana de tes petites puces. *w*<br /> <br /> Moi non plus je sais pas qui choisir entre les deux. Elles sont trop mimi toutes les deux chacune à leur manière. =)
P
merci pour elles ^^
Publicité