Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
27 janvier 2014

Les cheveux de Pal.... *w*

Parce que je ne m'en lasse pas, voici juste une petite séance rapide pour vous montrer la chevelure de Paloma....

Une véritable cascade d'arc-en-ciel !!!

P1260007 P1260009

P1260011 P1260013

P1260015 P1260016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh comme elle est trop belle cette wig !! Dommage que j'ai personne pour en porter des comme ça chez moi. :/
P
oui, c'est une riz !! une tan ^^<br /> <br /> ah oui, tu en as une toi aussi, c'st ça !?<br /> <br /> promis, je ferais des photos prochainement !! <br /> <br /> elle a d'ailleurs une tenue très... disons, kawaii... qu'il faut que je montre !!<br /> <br /> ^^
M
On dirait un petit cours d'eau ou un petit renard de la Lune avec des couleurs pastelles comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, tu l'auras compris, je suis fan et je VEUX plus de photos!!
M
Oh lalalalaaaa, et ses yeux aussi sont superbes...Je ne suis pas sure...Elle est tan ou natural?
M
C'est une Riz, n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est sublime!!!!<br /> <br /> Il faudrait qu'elle rencontrer Maïka, elles auraient surement des tas de choses à se raconter ces 2 là.
Publicité