Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 594
25 janvier 2014

Nalo et Lollypop : retrouvailles !!

Hier après midi, avec Anne Laure, nous sommes allées au show-room organisé par notre mercerie préférée (eh oui, encore !! ^^")

A l'occasion, elle a amené ma petite filleule cojoo adorée : Lollypop...... qui a retrouvé sa copine Nalo (ma cojoo à moi)

Les petiotes sont en mode 'huver', Nalo avec sa robe en laine, Lolly avec son bonnet trop chou *w*, et ont posé volontiers pour quelques photos !!

P1240002 P1240004

P1240003

P1240006

J'espère que Lolly sera là quand je recevrai Gaby, la cojoo voyageuse du forum Huge Love !!

Ca fera un jolie trio de choupitude =^w^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^<br /> <br /> merci pour elles !!<br /> <br /> reviens dans quelques temps, elles seront 3 !!
A
Oh elles sont trop mignonnes ces deux petites !!! Je craque ^^
P
prochaine séance, elles seront 3.. et c'est à ce moment là que tu vas craquer !!<br /> <br /> lol
M
Oh elles sont toujours aussi mignonnes toutes les deux ! Tu vas me donner envie d'en adopter une à force. :P
P
^^
Publicité