Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 594
23 janvier 2014

Paloma version fairy kei

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas occupée de Paloma... Pas de séance photo, de nouvelle wig ou de nouvelle tenue.....

Et puis ce matin j'ai reçu une wig, initialement prévue pour une future custo (allez je peux vous le dire, j'ai envie d'une hujoo blue !! ^^).... et alors Paloma a absolument voulu la tester !! Comment lui refuser ?

Je ne suis pas la seule à avoir des envies de kawaii, de couleurs, d'arc en ciel, de paillettes, etc.... elle qui a toujours été si sobre avec un look 'sauvage', Paloma adopte désormais un look 'fairy kei' et bien que le changement soit radical, ce n'est pas pour me déplaire !!

Jugez plutôt !!

2014-01-23 21 2014-01-23 21

2014-01-23 21 2014-01-23 21

Bon, le total look est à compléter avec un max d'accesoires, mais c'est un bon début, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimite !! lol<br /> <br /> merci pour elle ^.^
M
Elle est super mimite comme ça ! =)
P
XD
D
non! du désert !!!<br /> <br /> mais j'avais faim... j'ai sauté mon midi aujourd'hui :-p
P
du dessert ?<br /> <br /> miam ^.^
Publicité