Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 593
18 janvier 2014

Hybrides unoa : un petit essai...

Voici un petit apeçu de ma tant attendue famille d'hybrides unoa !!

Depuis le retour de makeup de ma dernière FP, je n'en pouvais plus de voir la pauvre tête sans corps....

En attendant d'en avoir un bien à elle, j'ai emprunté le sien à Margaret

P1160004 P1160008

P1160006 P1160007

Prochaine étape : les makeups !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^
A
Elles sont très chouettes !! Vivement le make-up !
P
ah oui, ma grande !!<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> je ne sais pas encore si je makeup moi-même ou si je fais faire...<br /> <br /> mais j'ai hate qu'elles y soient passées !!
F
J'aime beaucoup ta Unoa Hybride, celle qui est assise, c'est ma préférée ! : ) Mais les deux autres sont aussi très mimi !<br /> <br /> Bon courage pour le makeup ! : )
P
merci poupinette ^^
Publicité