Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 593
16 janvier 2014

Photo de groupe !!

Comme tous les ans, en fin d'année, je réalise une photo de groupe pour voir l'évolution de ma famille dollesque.....

Avec un peu de retard, voici celle de cette année !!

Of course, j'ai oublié mes deux blythe.... restées sagement dans leur coffret......

Pour la peine, elles auront droit prochainement à une séance photo rien que pour elles !!

Promis ^^

2012 :

2012

2013 :

2013n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais t'as juste à voir chez poupie, c'est le refuge à dolls en vente. XD
P
merci Moony ^^<br /> <br /> moi je me rends pas compte au fur et à mesure mais quand la nostalgie me prends, j'aime bien revoir des photos de mes anciennes miss....<br /> <br /> (alors je vais chez poupie et elles sont toutes là !! mdr)
M
Jolie petite famille que tu as là. ^^<br /> <br /> Mine de rien, depuis que je te connais, je les vois les changements. =)
P
merci Fid !!<br /> <br /> la deuxième photo est telle que mes dolls sont 'stockées' en permanence.... c'etait plus simple pour moi de les prendre ainsi plutôt que groupées comme avant...<br /> <br /> mais du coup, j'ai oubliées mes blythe qui sont stockées à part >.<"
F
C'est affolant !! Tu possèdes une grande et très belle famille dollesque ! *_*<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde photo que je trouve plus épurée et on peut mieux admirer toutes tes poupées ! : )
Publicité