Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 592
12 décembre 2013

Unoa 'o' akubi hybride : un nouveau look !!

Je vous la présentais dans un précédent article et voilà déjà que la miss change de look !!!

Non pas un makeup....... bien que ce soit ce dont elle manque le plus !!! Mais une nouvelle coupe de cheveux et un ensemble plus sexy !!

Le corps narsha n'est pas un corps très féminin (pas de poitrine et pas de hanches, un peu comme le corps imda mais en plus grand), mais cet ensemble corset + bloomer par Cachoo lui redonne un côté plus girly !!

Sa forme lui fait une taille de guêpe et des hanches voluptueuses, miaaaaaam !!

Promis, le prochaine fois que je vous la montre, elle aura un makeup !!

^^

PC140001n PC140003n

PC140004n PC140005n

PC140006n PC140007n

PC140008n PC140013n

PC140009n PC140010n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aaahh un nouveau makeup pour la licorne orgasmique !!<br /> <br /> les retrouvailles vont être énormes !!
D
moi j'aime le corps narcha ^^ mais après je ne contredis pas , cet ensemble est vraiment bien réalisé et redonne un côté plus féminin. j'aime tes hybridations ^^ oui, je sais , je radote!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un peu comme mon unoa *0*. le corps peakswoods n'est pas du tout féminin, pas de seins , pas de réelles formes, costaud et massif, mais avec ma tête hakubi c'est le top! <br /> <br /> <br /> <br /> vivement que je la récupère, avec tous mes malheurs je ne m'en quiq pas occupée , bon je sais ou elle est et elle ne risque rien, mais quand même . logiquement je la écupère en janvier à la rencontre des jumelles sur beziers.elle est partie en avril quand même se refaire une beauté :p
Publicité