Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
12 septembre 2013

Chibi Maker

Grâce à Chibi Maker, je me suis amusée à faire les portraits de quelques unes de mes miss !!

Attention en cliquant sur le lien, c'est assez addictif !! XD

Voici tout d'abord mes 3 (futures) miss unoa :

akubi pout roar

Et puis, ces deux là... vous les reconnaissez ??!!

ChibiMaker scarlatine

Bon, comme je suis déjà accro (^^'), j'ai fait ma famille hujoo dans la foulée !!

Cassie et Cha

cassie cha

Sachiko-Paz et Luz

sachiko luz

Soy, Saona et Yumi (pour ces deux dernières, ça n'a pas été simple de trouver des coiffures ressemblantes)

soy saona yumi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^<br /> <br /> en effet, il y a des chances !!
M
Ca me donne bien envie d'essayer pour creer ms Miss ausi, mais je sens que je vais m'installer devant le logiciel à 14h et en relever les yeux à 19h15....Donc, je vais ptet m'abstenir un peu pour le moment!
Publicité