Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
11 juin 2013

Une nouvelle tête !!

Hé oui, une nouvelle tête viens d'arriver parmi mes miss !!

Et ce n'est pas qu'une expression, il s'agit bien (pour le moment) d'une tête volante !!! lol

Il s'agit d'une chibi unoa 'pout', en attente d'un nouveau makeup et d'un corps bien à elle, j'ai fait quelques essais d'hybridations avec les corps Yo-Sd que j'ai à disposition : celui de Marcelle (dcollchateau baby) et celui de Margaret (imda 3.0)

La jolie bouille :

P6060013 P6060019

P6060014 P6060018

Les tests d'hybridation :

P6090023 P6100018

Mon Verdict

- Test 1 : le corps dollchateau est plutôt bon au niveau proportions et au niveau match résine (le corps est un peu plus rosé car il s'agit de la couleur normal pink, peut être que la normal yellow serait plus appropriée)

- Test 2 : le corps imda 3.0 est super au niveau proportions, j'aime beaucoup l'allure de la miss avec !! Par contre la résine (white) ne match pas !! Il faudrait essayer avec un corps normal skin pour voir...... Et autre petit bémol : l'extrémité du cou est un peu large à mon goût et il nécessiterai un petit rabottage ^^

To be contiued...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci !!<br /> <br /> oui, je vois que tu l'a adoptée.... lol
M
Oh mon dieu !!!! *q* (j'l'utilise tout le temps ton "bave" :p ) <br /> <br /> Elle est magnifique cette face !!!! *q*
P
oui c'est top de le avoir à disposition !!<br /> <br /> quand j'avais mes autres unoa (chibi roar et akubi), je n'avais pas ces yo-D a la maison et c'etait moins evident pour se projeter !!<br /> <br /> du coup je les ai vendues (et je le regrette encore !!)<br /> <br /> si vous voyez passer un chibi roar et ses 3 teethparts ou une akubi (orgasmique), prevenez moi ou sautez dessus pour moi !!<br /> <br /> j'ai envie de refaire une tite famille unoa-hybrides ^^
A
Génial, bienvenue à cette petite tête alors! <br /> <br /> C'est déjà bien de pouvoir tester des corps que tu as, pour te faire une idée pour sa future hybridation !
D
waouh ! elle est jolie cette petite tête ^^<br /> <br /> moi j'aime bien l'effet des deux corps et du coup je préférerais le dollchateau qui donne un effet moins normal que l'autre. mais bon, c'est le choix tordu de moi parce que je ne saurai choisir les deux car ils vont bien tous les deux . le imda a les proportion adéquates pour cette tête.<br /> <br /> enfin, trop jolie p'tite tête♥
Publicité