Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 593
17 mai 2013

Adopted : pukifee pukisha

Voici une petite miss qui recherche un nouveau foyer : il s'agit de mademoiselle Sixtine, pukifee pukisha.

Vous l'avez vu un peu ici mais depuis que je l'ai, je n'arrive pas à lui donner une custo qui me plaise....

De plus, j'ai besoin de sous-sous, donc elle passe en vente en éspérant qu'elle trouve une nouvelle maison qui saura l'aprécier ^^

Elle est comme neuve - normal skin - viendra avec une wig au choix, une paire d'yeux et une petite tenue - dans sa boite d'origine fairyland 

La miss :

2013-05-04 13

pour voir tout le potentiel de ces miss : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdr<br /> <br /> allez au boulot !!
M
Je tâche de faire ça au plus vite, moi même ça me fera du bien de mettre de l'ordre dans mes doll ;) <br /> <br /> *et si je bossais là* lol<br /> <br /> :*
P
pour l'instant pas de piste pour des achats, on ne me propose que de l'échange complet... >.<"<br /> <br /> mais mon soucis d'ordi ne va pas se regler comme ca !! lol<br /> <br /> bon, on se tient au courant, hein ?<br /> <br /> ^^
M
Si j'y pense, je fais ça ce soir, mais si tu as l'occasion de la vendre, vends la car je ne sais pas combien de temps mes ventes peuvent prendre et je ne peux pas acheter sans avoir vendu ;)
P
arf je comprends ce genre d'achat... ^^'<br /> <br /> bah alors y'a plus qu'a !!<br /> <br /> ^^
Publicité