Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 594
16 avril 2013

Yumi : le printemps

Le forum Huge love proposait un concours photo avec pour contraintes : le printemps et les hujoo dolls.

Yumi (hujoo yomi cocoa) s'est prêtée au jeu pour cette séance, voici le résultat :

P4040219nn

P4040229n

P4040234n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ^^<br /> <br /> la wig est de mahiko, c'est juste une merveille !!
M
SUPERBE!<br /> <br /> <br /> <br /> Et pourtant je ne suis pas fan des Hujoos à la base, mais celle ci sent bon la noix de coco et les îles, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Et sa coupe de cheveux!! et ses ptites fleurs!!<br /> <br /> Gnnnnnn, *___* je craaaque!
P
merci !!<br /> <br /> tu tombes bien toi !! merci pour ton petit paquet !!<br /> <br /> je viens de le recevoir, c'est trop adorable !!<br /> <br /> ♥
P
Je suis fan de cette séance !!!!!!!!! <3
P
^^
Publicité