Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 595
21 mars 2013

Cha fait peau neuve...

Voilà, suite à une chute, j'ai retrouvé Cha avec un accro à la lèvre suppérieure...

Quand on sait le temps que j'ai passé sur cette fichue lèvre (pour la custo au milliput et pour 'recouvrir'), j'étais anéantie !!

Je suis longtems restée sans y toucher... il faut dire que je ne savais pas trop comment faire pour la 'rénover', étant donné que j'avais condamné la tête en collant la wig...

2013-03-04 19 2013-03-04 19

Armée de courage et ne voulant surtout pas la laisser dans cet état, j'ai entrepris de tout recommencer à zéro !!

J'ai décollé sa wig, retiré ses yeux et passé au dissolvant sans acétone...

Une étape super longue puisque j'avais dû mettre 100 couches de primer tamiya et de peinture blanche... >.<

Ensuite un petit sablage pour rendre le teint bien lisse...

Et c'est reparti pour 100 couches de primer et de peinture !!

Au bout d'une journée et quelques vapeurs dans les bronches, voici le résultat : Cha a retrouvé sa jolie bouille d'avant !!

P3220204 P3220203

P3220199

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^
F
Olalaaa !! Je comprends que tu tes senties "anéantie" ... : / Mais le résultats après "rénovation" est superbe !! J'adore "Cha", c'est une hujoo qui a beaucoup d'originalité et j'adore ses deux petites cornes !! :- )<br /> <br /> Bon boulot !! ;- )
P
^^ <br /> <br /> merci<br /> <br /> *coucou marraine*
M
Bein ça va t'as super bein rattrapé le coup ! ^^
N
Ses nouveaux yeux lui vont trop bien!! Bravo pour cette opération plastique Doc ^^
Publicité