Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 593
28 décembre 2012

Marcelle, retour à la maison

Marcelle, comme promis était là pour Noël... je l'ai même prise avec moi (et quelques autres) pour la montrer à ma mamie qui n'avait jamais vu mes dolls...

Elles ont d'ailleurs eu un franc succès auprès de mes tantes aussi !! ^^

Bref, voici une petite séance de retour aux bercailles, tout en douceur...

PC210041 PC210042

PC210044 PC210046

PC210047 PC210048

PC210049 PC210051

PC210052

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour elle !!<br /> <br /> elle aussi, c'etait une dream...<br /> <br /> decidément....<br /> <br /> sinon, le robe n'est pas de moi, c'est une partie d'outfit sugar mag pour blythe (comme le haut de son corps est très mince et le bas assez large pour son popotin c'est nickel !!)
M
Elle est adorable avec sa moue boudeuse!<br /> <br /> Et sa tête à chignons, ^ ^<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore sa robe aussi avec la dentelle, toi qui l'a faite?
D
tu l'aurais pas raté ! mais là!!!!! t'aurai pas fait mieux c'est sur !
P
ouais, avec un moule si particulier je voulais pas me louper c'est pour ca que je l'i confiée à une valeur sure !!<br /> <br /> ^^
D
son makeup est une turie mais le moule de base est déjà si atypique ! je l'adore cette petite. elle est divine (et elle a une robe splendide qui lui va à merveille )
Publicité