Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 593
18 décembre 2012

Marcelle sera là pour Noël...

Pas besoin d'être Sherlock pour deviner ce que cela signifie...

La jolie Marcelle partie au makeup chez Kesha rentre à la maison !!

Si le facteur ne tarde pas trop, elle sera là vendredi !! Autant vous dire que je suis dans un état... ^^

J'ai tant hâte de la retrouver makeupée !! Surtout depuis les photos envoyées par l'Artiste avec un grand A !!

domadoll cooki2 domadoll cooki3

domadoll cooki4 domadoll cooki

domadoll-cooki9 domadoll-cooki5

domadoll-cooki6 domadoll-cooki7

domadoll-cooki8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve cette petite demoiselle très originale ! <br /> <br /> Son make-up est superbe, très fin et propre ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai un peu de mal avec son faciès,<br /> <br /> surement à cause de son gros nez, <br /> <br /> mais elle a beaucoup de charme !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes ! :- )
P
merci<br /> <br /> j'espère qu'elle sera là demain ^^
M
Roh moi j'en suis trop fan ! *w* Ca va super bien avec son moule !<br /> <br /> J'ai hâte de voir des photos chez toi pour voir comment tu vas la mettre en valeur !
M
Oh excellent ! :D
P
≧ε ≦
Publicité