Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
12 novembre 2012

On les soutient (aussi) !!

Depuis quelques temps, nous comptons une nouvelle boutique dolls en ligne...

Lys Doll, ce sont nos amis Québécois Para-San et Precea qui se sont lancés dans l'aventure !!!

Revendeurs des compagnies : blue fairy, dollchateau, hujoo, sseiren, kawaru wa yo !, lys doll.

Et pour fêter leur lancement, 20% chez DollChateau (jusqu'au 31 décembre) et pour 550$ d'achat chez cette compagnie, l'adorable event ADA est offerte....... *o*

Histoire de prolonger un peu Noël...

On leur souhaite bien sur tout le meilleur pour cette formidable aventure en couple, ils le méritent tant ^^

Lien vers la boutique : LysDoll

 

404237_357074587720867_523649977_n tumblr_md3qxtx7811qb4p96o1_1280

 

Et petite annonce personnelle : si quelqu'un souhaite passer commande, je suis preneuse pour une petite Ada, cela allegera un peu plus votre commande ^^

N'hésitez pas à me contacter pour les modalités (prix, port, etc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol, de rien les amis ^^<br /> <br /> je suis bien contente que ca demarre pour vous !!<br /> <br /> pas de soucis pour les wigs, elles sont pretes et emballées, je peux deja te les envoyer si tu veux !!<br /> <br /> <br /> <br /> et si jamais vous avez une petite ada qui resterai toute seule....
P
Merci ma chérie !!!<br /> <br /> On a quelques commande qui rentre !!! <br /> <br /> Tu a oublier de dire que l'on va vendre tes wigs hihi ^^ (d'ailleurs ça va aller mi-décembre.... Désolée du délais !)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises ma copinette et merci de la pub !!!!
P
Merci de ton adorable message! <br /> <br /> Je sais pas quoi dire d'autre haha, je suis trop ému :)
Z
J'aime beaucoup le bb ada aussi !! et Alberta je la trouve superbe.
F
Un lien de plus dans mes favoris ! :- )
Publicité