Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 592
10 novembre 2012

Margaret - imda 3.0

Voici la nouvelle nouvelle : Margaret, imda 3.0, acquise suite au départ de Miette...

Ella a un corps Gian 3.0 (poncé à l'entrejambe) et deux tetes : une tete Gian dreaming (yeux ouverts) et une tete modigli dreaming...

Je lui ai fait un grand soin : bain déjaunissant + poncage
maintenant elle a la resine toute douce... *w*

En attendant de l'envoyer au makeup, je lui ai cousu une petite robe....
Sa wig n'est pas encore définitive, j'aimerai je crois une mohair synthetique...

IMG_0796 IMG_0798

IMG_0799 IMG_0802

IMG_0805

IMG_0806

IMG_0807 IMG_0808

IMG_0811 IMG_0812

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ^^<br /> <br /> bah pour le makeup j'ai un soucis avec la tête gian : les yeux ont pas été ouverts des deux cotés pareil et du coup j'ai pas trop envie de la sacager en rectifiant....<br /> <br /> j'aurais aimé qu'un 'pro' le fasse.... mais je sais pas qui pourrait me faire ca...<br /> <br /> TT.TT
F
Elle est toute jolie même sans make-up ! :- )<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite robe, elle lui va très bien ! ♥<br /> <br /> J'espère qu'elle reviendra très vite de sa custo, et que le tout te plaira ! :- )
P
moony, moi aussi j'espère qu'elle ne me manquera pas...<br /> <br /> <br /> <br /> alex, merci, mille mercis ^^
A
elle est trop mignonne (une de plus qui me fait craquer ...) et la petite robe que tu lui as cousue aussi, j'adore !tu as des doigts de fée ,hâte de voir son futur make up
M
Mouahaha ! Une modigli dreaming ! C'est les plus belles des Modigli ! XD *pas du tout objective*<br /> <br /> Bienvenue à elle en tout cas. Finalement Miette s'en est allé et ben. :/ Je l'aimais cette petite. J'espère que tu ne la regretteras pas.
Publicité