Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 592
1 septembre 2012

Yumi again !!

J'ai recu ce matin les deux wigs commandées à Mahiko !!

Elles sont vraiment superbes !! L'une est dans les tons d'automne, l'autre dans les tons beige...

Je vous passe les essayages sur Cassie et Emma (ce n'est pas leur style, les dreads wool !! XD) mais alors Yumi...waw !!

Du coup, si elle adopte cette wig, si Cassie récupère sa wig d'origine, je me retrouve avec une wig dreads-rousse et une Emma chauve sur les bras... il va falloir y remédier !!

En attendant, voici Yumi ^^

P9010058 P9010059

P9010061 P9010063

P9010065 P9010066

P9010067 P9010068

P9010069 P9010071

Par contre, je cdécouvre avec elle une tête légèrement plus grosse et ovale que celle des hujoo... et la galère d'y faire tenir le sillicone cap...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Purée, elle se balade sur les dreads Mahiko ! Elle ferait pas des falls pour humaines aussi ? (cela dit, moi aussi je préférais la blanche sur la ptite, même si celle-là est une splendeur) J'attends de la voir complète !
P
désolée... j'ai un padawan à la maison aujourd'hui... ^^'
P
ben vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
yeeeeeeeaahhhhhhhhh !!!<br /> <br /> et encore, tu ne l'as pas vu avec sa nouvelle tenue... une tuerie !!!<br /> <br /> je lui fais un pantalon et je vous montre !!!
P
moi je dis " LES DREADS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"<br /> <br /> j'adore =)
Publicité