Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 593
28 août 2012

Adopted : hujoo basic cocoa X2

Allez un petit coup de pouce à ma copine Anne Laure qui vend deux hujoo basic cocoa (revendues complètement neuves suite à une erreur de commande)

Voici le lien vers son annonce ebay, n'hésitez pas à la contacter, elle ne mord pas je vous le garantis ^^

c'est par ici

Et pour voir un peu le potentiel de ces miss, voici ma douce Soy :

P5260023 P5260025

P8010007 P8010008

P9100020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh, chouette !!<br /> <br /> je suis contente pour vous deux ^^
I
juste un petit message pour te remercier d'avoir fait de la pub ^^ une des deux puces vient chez moi.
P
ouais, pareil le défaut !!<br /> <br /> elle est pas mal aussi dans son genre....<br /> <br /> mais avec la 'custo', la wig (provisoire ?) et la robe que je viens de lui mettre, elle à l'air encore plus sage que la berry !! lol<br /> <br /> j'ai commandé deux wigs à mahiko...va y avoir de l'essayage !!<br /> <br /> oohh je suis contente de voir que la robe que tu m'as achetée a été adoptée ^^
E
Alors elle te plait ? (elle a pas un défaut sous le pif ? la mienne si)<br /> <br /> La mienne porte ta robe en ce moment ! (^-^)
P
Rha mais non !!!!!!!!<br /> <br /> tiens, excul : j'ai recupéré ma yomi hier soir ^^
Publicité