Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 592
11 août 2012

Une berry à la maison ???!!!

Bon, tout est dans le titre...

Je me disais qu'une berry chez moi, jamais !! Je n'accrochais pas avec leur bouille de petite fille sage (un peu cu-cul...^^')

Et puis les cocoa sont revenues !!!

Donc ce fut l'occasion pour moi d'essayer ce moule...

Au début, j'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire et une fois le makeup, la wig et les yeux en plce... je la trouve assez jolie, sans être trop 'sage'...

P8110091

 

P8110093 P8110094

P8120107 P8120108

P8120109

P8120110 P8120111

P8120112

La miss porte une wig mohair maison et une robe offerte par moli pour Korè

Le bandeau est un subterfuge pour cacher les sourcils manquants (^^')

La dernière photo montre les différences entre l'ancien cocoa (plus foncé à droite) et le nouveau, un chouilla plus clair

Une petite yomi devait etre là, mais une erreur de commande à vu débarquer à la maison une hujoo classique... il faudra donc patienter encore un peu pour la Yomi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
=.=
M
Mouhaha !!!! T'as aussi fini par craquer ! <br /> <br /> Elle est bien, mais je la trouve quand même trop sage ! *jesors*
E
Merci pour les infos ! J'ai hâte de recevoir ma cocoa !
P
^^<br /> <br /> oui les yeux en coin, c'est tout ce que j'ai trouvé pour qu'elle me plaise !!<br /> <br /> les yeux paraissaient super gros alors que c'est des 20mm classiques que j'avais acheté à julien en même temps que mes deux hujoo normal skin...<br /> <br /> ils sont en acrylique marron...tout bêtement !!<br /> <br /> pour le moment elle n'est pas encore baptisée non...<br /> <br /> la tenue, faut que je lui en fasse/trouve une à elle rien qu'à elle !!<br /> <br /> et le cocoa est un peu plus clair oui, mais si t'as pas d'autre cocoa tu verras pas la comparaison !!!<br /> <br /> la couleur fait très café au lait !! mais c'est super beau !!<br /> <br /> et contrairement à ce qu'on peut voir à droite à gauche, le tamiya n'éclaircit pas la couleur du cocoa (je pense plus que c'est le ponçage qui fait ça...)<br /> <br /> oups, répons eun peu longue... ^^'
E
Elle est mignonne avec ses yeux en coin ! (d'ailleurs, c'est quoi comme yeux dis steupl' ?) Elle n'a pas encore de nom ? Ah bon, le nouveau cocoa est plus pâle que l'ancien ? Flute alors, spacool ! Le blanc lui sied en tous cas.
Publicité