Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
26 juillet 2012

Cha, my beloved monster

Je me suis rendu compte de deux choses affreuses :

- je n'ai jamais présenté mes hujoo ici

- je n'ai pas fait de séance avec Cha depuis au moins... le dernière rentrée scolaire... >.<

Voici donc Cha, une hujoo un peu spéciale...

A l'origine hujoo white skin - close eyes, je lui ai fait subir différentes opérations pour obtenir mon petit monstre adoré : ouverture des yeux, sculptage des oreilles, ponçage du nez et de la poitrine, bouche refaite, cornes ajoutées et hybridation sur des pattes soom...

Malgré une telle custo, je n'ai jamais réussi à makeuper Cha, pour moi elle est parfaite ainsi *w*

Pour l'occasion, elle a revetu sa plus jolie robe de princesse !!

P7260001n P7260002n

P7260003 P7260004n

P7260006n P7260007n

P7260008 P7260009

P7260013 P7260010

P7260011

P7260014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^///^<br /> <br /> eh bien merci...
J
C'est la premiére fois que je voie une custo aussi belle sur une hujoo! Cette petiite est SPLENDIDE !!!!! visite ton blog depuis 10 minutes est en prend pleins les yeux! tu as des dolls SUPERBES!
P
♥w♥<br /> <br /> <br /> <br /> je te maile alors, merci ^^
T
Voui ça fait des lustres que je ne suis pas venue !! =_=<br /> <br /> Je suis peu sur le net (et quand j'y suis, plus sur fb en vitesse), c'est pas que j'ai une vie palpitante pourtant ! ^^'<br /> <br /> Et là, en passant, je me suis dit que tu me manquais grave et que je voulais passer prendre des news ! xD<br /> <br /> Des hauts et des bas dans ma vie: comme tout le monde mais en gros ça va ;)<br /> <br /> Je reste sur Lyon une année de plus pour tenter une seconde année de fac ^^<br /> <br /> Et toi ava ???<br /> <br /> Ton mail ? o_O<br /> <br /> Ah non, vraiment pas... >w<<br /> <br /> Tu connais mes vrais nom et prénom ? Si oui, envoie à nom.prénom[at]gmail.com là t'es sûre que j'ai normalement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <3
P
TIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!<br /> <br /> hum...<br /> <br /> oui c'est vrai que toi aussi tu l'as vue en vrai...et chauve à l'époque...<br /> <br /> merci en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br /> comment vas tu, toi ??<br /> <br /> as-tu eu mon mail ??<br /> <br /> ♥
Publicité