Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 595
25 juillet 2012

Elle est là !!!

Que dire de plus ???

Ma jolie miss heather sky est enfin là !!

Elle est sublime, je suis contente que cette nouvelle famille débute par elle !!

Rejointe très rapidement par sa tite soeur raspberry sorbet (adoptée grâce à la vente de ma tête d'unoa akubi)

Vraiment j'adore les blythe, ce sont elles qui m'ont fait entrer dans le monde des dolls (mon malheur...)

Prochaine étape : une petite rousse (cloud nine bowl ?) ou une prima dolly saffy encore....?? Mon coeur balance...

P7230006 P7250009

P7250007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P7250010 

P7250011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue ici Candy !!<br /> <br /> merci pour elles...<br /> <br /> elles ont un peu changé (de tenues) depuis cette séance...<br /> <br /> j'avais promis de faire une séance tout bientôt de ces deux là, affaire à suivre donc ^^
C
Trop belles tes dolls ^^ moi aussi je suis une grande fan de blythe je les trouve adorables et je viens de commander ma 2ème !<br /> <br /> bisous
P
moli, XD
M
O.o comment ça "nouvelle famille" ?? T'as vendu tes autres ??
M
XD ! "tan forever" ! XD
Publicité