Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 592
2 juillet 2012

Trouvaille inattendue...

J'avais un peu mis de côté mes achats Monster High de desespoir... de trouver ma dream : la Cupid !!

Ca, c'etait jusqu'à cet après midi chez Carrefour !! Je passe par le rayon jouets en allant à la caisse et je tombe sur une nouvelle MH : Rochelle Goyle !! Fille de gragouille !!

Ses ailes m'ont fait craquer !! Et ses petits bouts d'oreilles aussi !!

Bon, elle ne remplace pas dans mon coeur la merveilleuse Fille de Cupidon... mais elle a un super potentiel (une fois son vilain makeup retiré ^^

Voici que j'ai envie d'agrandir de nouveau ma famille MH... en attendant, voici la 'bête' :

P7020002n P7020003n

P7020007n P7020008n

P7020009n P7020011n

Je repasserai plus tard faire un billet de mon remake de 'chantons sous la pluie'...euuhh de mon samedi à Arras ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
franchement, craquez, elle est super belle une fois à 'nu'...<br /> <br /> tiens, je connais pas ce dessin animé...
M
Elle est belle elle me tente bien ! <br /> <br /> Juste même pour la garder complètement démake upée ! <br /> <br /> J'adorais le dessin animé des gargoyles, j'avais envie d'y croire quand j'étais petite, je savais que c'était pas vrai, mais toujours ce petit doute qui dit "et pourquoi pas"
E
Je la trouve géniale ! Je viens d'aller voir dans mon Jouet club s'ils la faisaient eh ben non ! *soupir* Si elle est toujours dispo quand j'aurai fini mon stock de custo, c'est fort possible que je m'en prenne une !
P
oui, justement, ça fait pas taches de rousseurs mais effet pierre, donc ça me plait au contraire.<br /> <br /> et je pense que juste un démaquillage suffirait à la rendre plus belle. et peut être un truc léger sdur le visage, quelques traits , comme effacés par le temps, pour dessiner vaguement la forme des yeux et de la bouche.<br /> <br /> <br /> <br /> la cupid, j'en rêve aussi, mais bon, je ne fais pas les magasins alors je ne sais pas si oui ou non c'est la misère à trouver :p
P
poupie, je pensais que cette petite te plairait pas (les tâches...)<br /> <br /> <br /> <br /> amalia, c'est fort dommage, j'aurais bien aimé voir une custo par toi ^^<br /> <br /> c'est vrai que son aspect statue de pierre suffirait...même pas besoin de makeup...<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, je confirme qu'elle est bien plus belle demakeupée !!
Publicité