Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 593
16 avril 2012

Le bonnet de Scarlatine

Le voila le bonnet-joli, commandé pour Scarlatine chez Mahiko !! Je suis super ravie de son travail et le mot est faible !!

Quelle patience pour la réalisation du chullo aux mille fleurs...et pourtant quelle rapidité !! Scarlatine est ravie...

Malgré tout, je pense que ce joli couvre chef sera au final pour mon autre pukifee, Sixtine, quand elle aura sa FP pukisha...car je trouve que la couleur du bonnet (que je souhaitais) ne ressort plus avec la nouvelle wig de Miss-bonne-humeur...

En attendant, voici Scralatine !! Avec le dit bonnet et la robe de sa copine...

P4160002n P4160004n

P4160005n P4160006n P4160007n P4160008n

P4160010n P4160011n P4160013n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^<br /> <br /> merci
E
Elle est toute belle ta cocotte avec ce bonnet !
M
OMG !! Trop trop beau tout ça !! Je suis carrément fan ! *w*
A
coucou mimi le bonnet sa lui va trop bien et ofete tu a trouver une nouvelle maman pour ta petite bjd jui deg de pas pouvoir la prendre snif
C
elle est trop mignonne ,comme Poupie j'adore tes photos et ce bonnet est une pure merveille !j'adore!!
Publicité