Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 597
10 avril 2012

Départs et arrivées...

Après un weekend de Pâques plutôt calme, quelques news concernant les arrivées et départs...

Pan (felix brownie) a trouvé une nouvelle maison d'adoption, la petite puce partira dans la semaine rejoindre sa chère et tendre amie...

P1260034n P1260038n

Moi de mon coté, j'ai commandé une FP pukisha chez wind dolls (pour Sixtine), elle arrivera debut Juin normalement...

J'ai également commissionné mahiko pour un petit bonnet taille pukifee (comme ca, la nouvelle wig de Scarlatine ne partira plus en live !!)...voici le résultat :

azerghbgvf

Je suis absolument dingue de ce qu'elle a fait !! Et Scarlatine est folle de joie !!

Mais je crois que LA nouvelle du weekend ne concerne pas les BJD... j'ai enfin trouvé un banjo !! C'est un open back (ouvert à l'arrière), 5 cordes...

Seul bémol, il est dans le sud de la France... == c'est donc ma soeur qui le récuperera en attendant de se voir pour me le donner...

Voici la bête, reste plus qu'à l'apprivoiser...et accessoirement lui trouver un étui...

sdfghjk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fidèle au poste ! :D
P
t'es là toi..?? MDR
M
Mouahaha !
P
moi je suis ravie que la poupette aille chez toi !! ^^
P
quoi ????? ça veut dire quoi ces médisances sur moi ???????<br /> <br /> <br /> <br /> non j'ai pas craqué !!!! c'est pas vrai !!!!<br /> <br /> c'est elle qui m'a envoyé des appels par télépathie pour venir chez moi alors j'ai cédé , c'est pas pareil !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pauvre petite ... snif!<br /> <br /> <br /> <br /> l'est cool ton banjo !!!! mon coeur voulait trop celui de son papi (et ses guitares aussi mais moins !) en souvenir et pour s'y mettre aussi, mais il a pas pu (quel con son frère! grrr!)<br /> <br /> ça me donne une idée pour son anniversaire ...... en plus sur montpellier la boutique , tu me donneras le nom ;)<br /> <br /> <br /> <br /> lutte bien, en silence, c'est mieux, mais LUTTE !!!!
Publicité