Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 593
25 mars 2012

Adopted : Felix brownie

J'ai mis il y a quelques temps cette petite puce en adoption...afin de lui trouver une nouvelle maison aimante...

Il s'agit une tiny doll (12cm), marque felix brownie doll, modèle gogo - normal skin - makeup stock - yeux 8mm fournis - viendra dans sa boite d'origine avec la tenue de la photo + wig blalnche + serre tête chat + ballerines + mobilier en bois

 

P1060106 P3250003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non, elle est partie, désolée...<br /> <br /> ^^
W
bonjour :) est-elle toujours en vente ? Si oui, à combien ? Merci !
A
tu ma demandé si j'etais sur un forum oui sur pullip mansion mais je connais materiel celeste
P
ouh tiens, une tête nouvelle ^^<br /> <br /> je t'ai mailé concernant la petiote !!
A
elles sont trop choux tes poupettes je vien de decouvrir ton blog j'ai vu que tu mettais en vente ta poupette est ce qu'elle y est encore et combien tu la venderais merci et bonne continuations
Publicité