Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 592
23 mars 2012

Nouvel essai !!

Voici le deuxième essai de wig pour ma ptite bouille...une wig fur avec frange coupée...

Meme si la couleur n'est pas top, je préfère cette coupe !! Et demain je profiterai d'aller à Paris pour ramener de la jolie fouffe ^^ j'espère trouver les couleurs dont j'ai envie...

Il va y avoir de la nouveauté !!

P3230001n P3230003n

P3230004n P3230005n

P3230003bn

Sans couleur, on peut l'imaginer blonde, chatain-clair ou même rousse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toutes ^^<br /> <br /> tiens doudou est passée ??<br /> <br /> mahiko c'est quand tu veux !! <br /> <br /> ^^
M
tes wig sont super, vraiment!<br /> <br /> des que je peux je t'en commanderai une pour ma SD!
I
Hooo elle a un style funky que j'adore *__*
T
Excellent!!! Franchement je suis complètement sous le charme: ça a plein de peps ;)
D
trop belle cette coupe ca lui va bien a cette petite misstinguette ^^
Publicité