Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 593
22 mars 2012

B... comme Bonheur

Ca y est !! LA tite bouille est arrivée !!

Quelques photos avant makeup... du pur bonheur !!

Pour le projet de peut-etre-ouverture-des-yeux je lache l'affaire...vu l'épaisseur de résine de la FP et la minutie que ca va demander !!

Et pour la wig, plus rien de sûr...envie d'une fur marron clair...pfff

P3220003n P3220005n

P3220007n P3220008n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hiii, elle est rigolote comme tout !! Hâte de la voir finie ! Elle lui va bien cette wig là, je trouve.
P
merci pour ce conseil moony !!<br /> <br /> je crois que j'ai abandonné l'idée d'ouverture quand j'ai vu l’épaisseur...<br /> <br /> donc prochaine étape : une wig fur et un makeup ^^
M
Roh elle est vraiment trop choupi ! J'ai hâte de voir la petite bouille que tu vas lui faire. ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Question ouverture des yeux, moi j'ai échangé ma LTF Bisou contre une Ante modifiée. Ma copine avait ouvert ses yeux de sleeping en méchante Ante (parfait pour mon projet XD). Et franchement, elle m'a dit combien elle avait galéré, mit beaucoup de temps et que ça sentait le plastique fondu à force. ^^"<br /> <br /> Alors réfléchis-y bien parce qu'apparemment, c'est pas de la tarte.
P
tu peux toujours essayer de les lui ouvrir mais légèrement, comme des yeux plissés à demi clos tellement elle rit . au moins il y aurait moins à creuser.<br /> <br /> je reconnais que sur des yeux clos, le maquillage est pas évident.<br /> <br /> il faudrait que je te fasse une photo de ce que ladicius m'a fait sur ma fp de littlefee. c'est assez sympa. en fait elle a vraiment accentué avec un gros trait noir le trait de la la paupière fermée et ça donne super joli je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> mais je te fais confiance, quand tu auras l'idée, ce sera sublime ! je te donnais ;)
P
^^<br /> <br /> cette bouille me fait cet effet de chaud au coeur dont tu parles poupie !! elle est vraiment trop rigolote !!<br /> <br /> mais j'avoue que pour le makeup je seche... faut dire que j'aurai bien aimé lui ouvrir les yeux comme une pong² normale...<br /> <br /> à suivre quoi !!<br /> <br /> merci pour votre enthousiasme en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Publicité