Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 594
19 mars 2012

Et une nouvelle wig !!

En attendant sa nouvelle frimousse (qui va arriver d'un jour à l'autre), voici la wig que portera ma petite dernière !!

J'adooore sa couleur noisette !! Et quelle douceur !!Seul bémol : elle est super longue... >.< et j'ai pas envie de la gacher en coupant...

Bref, je verrai bien à l'usage !! Et puis si ca se trouve elle ne portera pas cette wig... ^^'

Sans titre 2nb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je la trouve très jolie (j'aime particulièrement les wigs avec des franges) et elle à l'air toute douce ! : )<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le visage de la demoiselle pour voir le résultat final (enfin.. si tu gardes cette wig xD) !
P
ca va... ca vient... merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
E
Elle a l'air drôlement soyeuse effectivement... Comment ça va en ce lundi printanier ? <br /> <br /> Jolie ta nouvelle bannière !
Publicité