Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 593
8 mars 2012

Open box...bis

Voila, je savais que la semaine serait chargée en réceptions...

Voici donc un second open box !!

vous aurez plus de photos plus tard (dimanche ou lundi...) car demain je pars en weekend !! ^^

Bretagne me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

P3080002 (2)n

P3080003n

P3080004b P3080005n

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw ! il est superbe ce corp ! J'adore ces larges hanches et cette petite poitrine !
P
moi je comprends le boycott aussi...<br /> <br /> mais en l'occurence dans mon cas, le mal etait deja fait : je l'ai acheté sur marché secondaire !! XD
M
ah bah elle est là toute nue! je reconnais ce corp et ses formes, bah qu'importe leeke hein chacun fait ce qu'il veut (je fais partie de ce qui boycott mais c'est pas pour autant que je vais faire la guerre à ceux qui achète franchement)<br /> <br /> et j'aime quand même ce type de corp. elle a un chouette corp en tout cas ^^
F
Hé bé ! Que d'open box ! : )<br /> <br /> Jolie, jolie ^-^ !
P
le 'polemic body' XD pose super bien...<br /> <br /> bien que super tendu...<br /> <br /> vous pourrez constater par vous meme dans une prochaine séance...
Publicité