Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 592
7 mars 2012

Pukifee Flora

Allez, comme vous avez été sages, voici quelques photos de la miss arrivée ce matin... pour que vous ne restiez pas sur votre faim...

P3070007n P3070008n

P3070010n P3070012n

Meme si je préfèrerai une autre FP, j'avoue qu'elle est particulièrement posable et photogénique...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heeen mais que je suis bête ! lol bien sure que cif est sur HL ! J'ai confondu avec SD ! Je perds la tête -_-'
P
m'enfin moli...cifrane EST sur HL...<br /> <br /> elle est patie entre temps...??<br /> <br /> *pas comprendu*
M
Jolie puce ^^ <br /> <br /> Pocket, cifrane n'est pas sur HL ...
P
merci, la wig c'est moi qui l'ai faite ^^<br /> <br /> mais elle ne va pas rester...je lui ai commandé une nouvelle wig pour son nouveau visage....<br /> <br /> quoi j'ai pas dit que j'avais vendu la FP flora..??<br /> <br /> pour acheter une fp pong² sleeping !!<br /> <br /> yeeeeee-haaaaaaaaaaw !!
F
Hoo ! Sympa les photos !<br /> <br /> J'aime bien sa wig ^-^
Publicité