Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster & Cie
Monster & Cie
Publicité
Monster & Cie
Newsletter
La Princesse au petit poids

Princesse Petit Poids

Visiteurs
Depuis la création 30 592
7 mars 2012

Open box ?

Dites, ca vous dit un open box de bon matin...??

Voici l'arrivée de ma petite pukifee Flora !! Echangée contre mon corps MSD planetdoll et une partie du fullset de ma felix brownie en vente... par la suite je compte échanger sa FP contre une pukisha ou pong²...mais dans l'immédiat, un bon nettoyage du corps s'impose !!

Allez, place aux photos !!

P3070004

P3070005

P3070008

P3070009 P3070011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah déjà ! J'ai rien vu non plus ! lol
P
merci, moi non plus ce n'est pas mon préféré donc j'ai échangé ^^
M
Way ! Félicitations pour cette petite puce ^^ <br /> <br /> J'aime bien ce moule ! Et pourtant ce n'était pas mon préféré au début ! <br /> <br /> Cool tu vas faire des fringues ! ;p
P
merci !!<br /> <br /> ♥♥
F
Une jolie choupette dans ta grande famille, bienvenue à elle !!
Publicité